top of page

mar. 23 avr.

|

Khiplace

Gérer ses communautés professionnelles grâce au modèle SPACES

Atelier animé par Damien Armenté, co-fondateur de Superconnectr.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Gérer ses communautés professionnelles grâce au modèle SPACES
Gérer ses communautés professionnelles grâce au modèle SPACES

Heure et lieu

23 avr. 2024, 18:30 – 21:30

Khiplace, 62 Rue La Boétie, 75008 Paris, France

Invités

À propos de l'événement

Atelier réservé aux membres de Khiplace en petit comité et ouvert pour l'occasion aux gestionnaires de communautés, clients ou partenaires de Superconnectr. Dans la limite des places disponibles. 

- Pourquoi animer une communauté de clients ?

- Quels sont les avantages à animer une communauté de clients? 

- Étapes pour créer une communauté de clients

- Définir ses objectifs en s'appuyant sur le modèle SPACES développé par David Spinks, le co-fondateur de CMX Hub

Au cœur de toute communauté de clients réside l’idée de créer un espace où les clients peuvent interagir, partager des expériences, poser des questions et créer des liens.

C’est un espace virtuel ou physique (le meilleur des deux mondes étant d’être « hybride ») qui permette de transcender la simple relation client-entreprise pour devenir une communauté engagée, voire même ambassadrice, autour de sa marque.

Les objectifs d’une telle communauté vont au-delà de la simple promotion de produits. Il s’agit de construire une connexion émotionnelle entre la marque et ses clients, favorisant ainsi la fidélité et l’engagement à long terme.

Que ce soit à travers des forums en ligne, des plateformes communautaires dédiées ou des événements en personne, les communautés de clients offrent un espace où les clients peuvent se sentir entendus, compris, valorisés et connectés.

Les avantages sont multiples : du partage d’informations et d’astuces entre utilisateurs à la création d’une atmosphère de confiance, ces communautés deviennent des catalyseurs pour l’amélioration continue des produits et des services.

Mais c’est aussi une opportunité d’écouter ses clients et ses partenaires pour trouver une valeur complémentaire inestimable que votre entreprise peut leur apporter grâce au collectif de votre communauté de clients.

Partager cet événement

bottom of page