top of page

Les dîners by Khiplace

Dernière mise à jour : 17 oct. 2022

Khiplace a réuni les premiers Ambassadeurs de notre communauté de professionnels de l'investissement au travers de deux dîners organisés le 3 et 13 octobre au restaurant Miura à Paris.

L'occasion de remercier quelques personnalités de grande valeur pour leur engagement à nos côtés, pour vous apporter plus de services utiles dans votre quotidien professionnel.

Au menu, des échanges sur les principaux enjeux de nos métiers, mais aussi des anecdotes savoureuses qui permettent de tisser ou renforcer les liens.


A titre d'exemples, les invités de nos premiers dîners ont insisté sur l'importance pour les investisseurs de financer l'éducation dès le plus jeune âge ou encore les territoires et secteurs délaissés de la France en apportant davantage de capital mais aussi en confrontant leurs idées pour réduire les inégalités qui entravent la cohésion sociale. La performance d’une entreprise ne peut se limiter au profit d'où la nécessité d’intégrer la mesure de l’impact à tous les niveaux (employés, fournisseurs, clients). Enfin, les invités de Khiplace croient à la collaboration entre les acteurs de toute taille sur l’innovation en matière sociale.


Nous ouvrirons prochainement nos dîners à nos membres selon les centres d'intérêts.


Khiplace n'a de sens que si les professionnels de l'investissement partagent leurs expériences et leurs compétences.


Après avoir lancé l'application mobile Khiplace en mai, nous souhaitons désormais faciliter les rencontres entre les investisseurs et les porteurs de projets innovants sur des thématiques à impact en s'appuyant sur l'intelligence collective.





Témoignage d'un invité présent :


"Merci pour ce dîner d’exception qui m’a fait découvrir une excellente adresse, c’était délicieux, et m'a permis de revoir les membres du groupe de professionnels que vous avez réussi à convaincre de vous accompagner. Une très sympathique soirée.

Bravo et merci."


75 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page